Je pensais que je devrais vivre avec des cheveux incarnés pour toujours - jusqu'à ce que je trouve ce produit génial




Il y a longtemps que je n'ai plus confiance dans l'apparence de mon corps en maillot de bain. Mais après plus d'une décennie à ne pas aller à la plage, à porter des tee-shirts au bord de la piscine et à esquiver toutes les photos, ce n'est finalement pas la raison de ma peur de l'été et de l'imminence du maillot de bain. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire cette paix avec moi-même et avec ma taille toujours fluctuante. Il y a donc tout lieu de se réjouir d'avoir réussi à venir jusqu'ici. La seule chose qui s'avère être un obstacle ? La ligne de mon bikini.

Que je me rase ou que je me fasse épiler à la cire (ou, pour une raison quelconque, que j'essaie de le faire moi-même à la maison), je n'arrive pas à éviter les petits coups de rasoir et les poils incarnés qui en résultent et qui semblent toujours apparaître le long de la ligne de mes sous-vêtements. J'ai utilisé toutes les lotions et hydratants avant et après rasage, j'ai gardé la douche chaude et j'ai pris l'habitude de m'exfolier avec un chiffon chaud et un gommage corporel après toute épilation ; et pourtant, toujours pas de soulagement. En vérité, j'avais commencé à accepter que ces horribles bosses et marques feraient presque toujours partie de ma vie et de celle de ma ligne de bikini, puis on m'a présenté le Fur Ingrown Eliminator (18 $).

Lancé en exclusivité par Ulta, le produit se présente sous forme de paquets de 12 mitaines biodégradables emballées individuellement et trempées dans un puissant sérum formulé avec des ingrédients calmants et apaisants comme l'hamamélis, l'aloès et l'huile essentielle de sauge sclarée. Son utilisation ne pourrait pas être plus simple non plus. Il vous suffit de glisser la mitaine sur votre doigt (je préfère utiliser mon annulaire pour plus de contrôle), et de masser la zone que vous souhaitez traiter. Bien que je l'utilise clairement pour traiter ma région pubienne, Fur vous encourage à utiliser les gants partout où vous êtes sujet à des rougeurs et des croissances, notamment aux aisselles, aux sourcils, aux lèvres et au menton.

J'ai commencé à voir de sérieux résultats sur ma ligne de bikini après une semaine complète d'utilisation quotidienne, juste après être sortie de la douche, que je me sois rasée ou non. Testées dermatologiquement et gynécologiquement, les mitaines sont rapides à apaiser les irritations et ont permis de réduire considérablement les bosses incarnées, même les plus tenaces, même si j'ai confiance qu'après un usage plus fréquent, elles m'aideront à les éradiquer complètement pour cette peau claire de niveau Sports Illustrated.

Il est comique qu'après tout ce que j'ai essayé, la solution soit un produit si simple en théorie ; mais je suis content de l'avoir trouvé. Plus que cela, je suis heureux d'avoir trouvé une marque qui ne se sent pas obligée de tourner autour du pot et de parler des poils du corps et qui est plutôt le fer de lance d'une nouvelle catégorie brillante de bien-être. Comme le dit Fur, que l'on pense que le bush est de retour ou que la peau est à la mode, il est bon d'avoir des options. Et pour cela, mon retour tant attendu à la plage est plein de remerciements.

1 commentaire:

Copyright © laBeautefrancaise. All rights reserved. Template by CB